Archi’G Archi’G Archi’G Archi’G

Un projet de standing pour des maisons mitoyennes construites près de Dax

Publié le lundi 22 juillet 2019 à 10:05

Découvrez les 2 dernières maisons, décorées par Archi G pour ce projet de construction neuve dans les Landes.

 

En plus d’avoir imaginé les matériaux et la décoration intérieure, Ghania et Julie ont proposé des idées de mobilier, pour le plus grand confort des futurs acheteurs ou locataires.

 

En visitant la maison témoin, laissez-vous charmer par la luminosité, les matériaux, et l’élégance du mobilier imaginé dans les cuisines, salles de bain, chambres et séjours de ces maisons contemporaines. 

 

Voici les conseils de Ghania pour donner de la personnalité à votre maison : soyez attentif aux détails ! Transformez le mobilier du quotidien en objet d’arts : des luminaires aux miroirs en passant par les portes de dressing ! Ajouter une touche personnelle par des tableaux ou des sculptures représentant votre personnalité. Soyez fonctionnel tout en laissant s’exprimer votre sensibilité !

 

Côté couleurs, visez l’intemporel ! Optez pour des tons doux, pastels, des teintes bleutées, rosées mêlée au blanc pour apporter de la lumière aux pièces.

 

Le petit plus, définissez l’élément décoratif phare de chaque lieu ! C’est lui qui donnera tout son standing à la pièce !

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

Un projet de standing pour des maisons mitoyennes construites près de Dax